Vélobulation#5 – Mercredi 1er juillet 2020

Kernavélo invite les habitant.e.s de Quimper Bretagne Occidentale et de Cornouaille à participer à une vélobulation#5, mercredi 1er juillet  2020 à Quimper, de 18h à 19h.

Une déambulation à vélo pour encourager la nouvelle équipe municipale élue dimanche dernier à mettre en oeuvre une vraie politique cyclable (Stop au greenwashing et aux mesurettes cosmétiques), financée et structurée sur tout le territoire de QBO en lien avec les intercommunalités de Cornouaille.

Les aménagements cyclables partagés avec les bus ont été effacés par la précédente équipe municipale à la veille du second tour des municipales, à l’exception d’une dernière portion aux abords du Palais de Justice.

Pour autant le circuit reste inchangé.

Le principe de cette action reste le même : un circuit publié sur les réseaux sociaux, mais pas de rassemblement en raison des contraintes sanitaires en vigueur, pas de point de départ, ni de point d’arrivée. Et une participation à horaire libre, dans la limite du créneau horaire défini entre 18h et 19h, en suivant le parcours mis en ligne [cliquer pour élargir] :

Activités