Marquage Bicycode et atelier

Si vous souhaitez un marquage antivol Bicycode pour votre vélo, deux possibilités s’offrent à vous :

  1. rendez-vous sur les ateliers de marquage proposés par Kernavélo lors des manifestations publiques comme Mai à vélo, ou encore dans le cadre de Semaine Européenne de la Mobiloté (voir les manifestations sur l’agenda).
  2. rendez-vous à l’atelier de Kernavélo lors des demi-journées d’ouverture de l’atelier participatif (de 14h à 18h, voir l’agenda en page d’accueil) [Voir ici où se situe l’atelier : 14C rue de la Tour d’Auvergne, Quimper]

L’atelier reste bien sûr accessible aux adhérent.e.s de Kernavélo qui souhaiteraient venir entretenir ou réparer leur biclou.

Kernavélo, opérateur agréé depuis 2014, marque votre vélo contre le vol.

Pour en savoir plus sur le marquage Bicycode, cliquez ici.

Important :
> Munissez-vous d’une pièce d’identité et d’une preuve d’achat (facture) qui vous seront réclamées au moment de l’enregistrement en ligne et du marquage, sans quoi votre vélo ne pourra pas être gravé (lutte contre le recel de vol).
> Une adresse mail  sera nécessaire pour l’enregistrement en ligne. Elle vous permettra par la suite d’accéder à votre espace Bicycode personnel associé à votre/ou vos vélo(s) marqué(s) contre le vol. Vous pourrez par la suite, en toute autonomie, y apporter des modifications : changement de coordonnées, signalement de vol de vélo ou de vélo vendu/donné, etc.

Tarifs :
– Adhérents Kernavélo : 3€ (prix coûtant), gratuit pour une première adhésion [ADHEREZ]
– Non Adhérents : 10€

Localisation :
Atelier participatif Kernavélo – 14C rue Tour d’Auvergne à Quimper (quartier Ergué-Armel, proche Kergoat ar Lez)
Latitude : 47.992082
Longitude : -4.084961

 

Planifié Atelier
Carte