Bourse aux vélos

En partenariat avec le réseau QBO-Keolis, Kernavélo organise une bourse aux vélos d’occasion, samedi 21 septembre  à Quimper sur l’esplanade F. Mitterrand (entre médiathèque Alain Gérard et Théâtre de Cornouaille), de 9h30 à 17h30. Organisée dans le cadre de la Semaine européenne de la Mobilité, le stand de la bourse aux vélos Kernavélo sera planté au  milieu du Village des Mobilités.

C’est la rentrée, il fait beau et avec le soleil l’envie de se remettre en selle pour participer à la Semaine européenne de la Mobilité du 16 au 22 septembre. Une autre manière de renouer avec l’ambiance du challenge « A vélo au boulot » et du défi « A l’école à vélo »de juin dernier.

Le principe de la bourse reste le même que celui des éditions précédentes : vous voulez vendre un vélo, alors déposez-le sur le site de la bourse, et les bénévoles de Kernavélo se chargent de le vendre pour vous.

Points importants pour les vendeurs : munissez-vous d’une pièce d’identité. Et assurez-vous que le vélo à vendre est en état de rouler. Son acquéreur doit être en mesure de rouler avec au départ du site de la Bourse.

Dépôt des vélos à vendre à partir de 9h30, vente de 13h à 17h30.
Téléchargez le règlement de la bourse.

Sur place vous trouverez également :
-un stand Vélozen Quimper orienté vélos-cargo (biporteurs, triporteurs et long-tails),
-un stand d’information sur nos activités : vélo-école adultes, promotion des véloroutes et voies vertes (Kernavélo est membre AF3V), actions de sensibilisation à la sécurité à vélo et amélioration des aménagements, atelier participatif d’auto-réparation, challenge « A vélo au boulot », baromètre des villes cyclables, etc.
– un atelier participatif mobile pour vous aider à régler votre vélo

ical Google outlook Activités
Carte