Bourse aux vélos

En partenariat avec Quimper Bretagne Occidentale, la Ville de Quimper et le réseau Keolis, Kernavélo organise une bourse aux vélos d’occasion, samedi 19 septembre 2020 à Quimper sur la place Saint-Corentin, de 9h30 à 17h30.

Organisée dans le cadre de la Semaine européenne de la Mobilité, le stand de la bourse aux vélos Kernavélo sera implanté au milieu du Village des Mobilités.

La bourse aux vélos sera une étape du  challenge « A vélo au boulot » qui se tient du 7 septembre au 3 octobre sur le territoire de QBO : un tirage au sort, de midi à 13h, permettra aux participant.e.s au challenge de gagner des lots offerts par nos partenaires. Infos sur  https://quimper.challenge-velo.bzh/

Le principe de la bourse reste le même que celui des éditions précédentes : vous voulez vendre un vélo, alors déposez-le sur le site de la bourse, et les bénévoles de Kernavélo se chargent de le vendre pour vous.

Points importants pour les vendeurs : munissez-vous d’une pièce d’identité. Et assurez-vous que le vélo à vendre est en état de rouler. Son acquéreur doit être en mesure de rouler avec au départ du site de la Bourse.

Dépôt des vélos à vendre à partir de 9h30, vente de 13h à 17h30.

Gagnez du temps : téléchargez le règlement de la bourse [téléchargez le règlement ici], et pré-remplissez la fiche du vélo ou de l’équipement à vendre [téléchargez la fiche ici]. Puis RDV avec la fiche pré-remplie sur le stand.

Activités
Carte