Bourse aux vélos : c’est la rentrée!

Kernavélo organise une bourse aux vélos d’occasion, samedi 15 septembre 2018, à Quimper sur l’esplanade F. Mitterrand (entre médiathèque des Ursulines et Théâtre de Cornouaille), de 9h30 à 17h30.

C’est la rentrée, il fait beau et avec le soleil l’envie de se remettre en selle pour participer à la Semaine européenne de la Mobilité du 16 au 22 septembre. Une autre manière de renouer avec l’ambiance « caliente » du challenge « A vélo au boulot » de juin dernier.

Le principe de la bourse reste le même que celui des éditions précédentes : vous voulez vendre un vélo, alors déposez-le sur le site de la bourse, et les bénévoles de Kernavélo se chargent de le vendre pour vous.

Points importants pour les vendeurs :  munissez-vous d’une pièce d’identité. Et assurez-vous que le vélo à vendre est en état de rouler. Son acquéreur doit être en mesure de rouler avec au départ du site de la Bourse.

Dépôt des vélos à vendre à partir de 9h30, vente de 13h à 17h30.
Téléchargez  le règlement de la bourse.

Sur place vous trouverez également :
-un stand pour le marquage Bicycode (numéro unique gravé sur le cadre enregistré sur une base de données accessible aux services de police et gendarmerie)
– un stand d’information sur nos activités : vélo-école adultes, promotion des véloroutes et voies vertes, actions de sensibilisation à la sécurité à vélo et amélioration des aménagements, atelier participatif d’auto-réparation, challenge « A vélo au boulot », etc.
– un  atelier participatif mobile pour vous aider à régler votre vélo

Activités
Carte